LesAngesGardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3

4 participants

Aller en bas

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Empty Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3

Message  * phéphé * Dim 23 Mai - 19:31

Que dire lol c'est nous quoi les mariés puis titi et bobox ^^
Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Sddddd10

Le commencement les mariés et invités =))
Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Df10

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Samira10

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Samira11

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Samira10

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Toupa10

Aparament il y aurai un coté feminin et coté masculin LOL droite ou gauche (il son perdu je croie mdr les pauvres ce qu'on leur demande pas )
Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Samira11


Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Samira13

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Sa10

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Sfd10

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Svffd10

les mariés ,titi , bobox et deffender et piti ours
Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Dvsfds10[quote]

En tout qu' a felicitation a vous deux bisous
bobox , titii et toute la guilde


Dernière édition par * phéphé * le Dim 23 Mai - 20:25, édité 1 fois
* phéphé *
* phéphé *

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : alsacienne

Revenir en haut Aller en bas

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Empty Re: Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3

Message  ling Dim 23 Mai - 19:58

ah kan mm on peux pas dire suis la plus belle des guerri hihihhihi mouahahahahaahah felicitation sami chewi et toupac bisous
ling
ling

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : fourmies

Revenir en haut Aller en bas

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Empty Re: Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3

Message  * phéphé * Dim 23 Mai - 20:27

Mais non c'est touahahah samiiiiiii la plus belle =))
bisous
* phéphé *
* phéphé *

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : alsacienne

Revenir en haut Aller en bas

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Empty la jeune marier

Message  SamirA Dim 23 Mai - 23:27

merci pheb se magnifique seu que tu a fai

et vi se moi la plu bel des vovo queen lol! ling je sui decore avec toi ausi tu est tre bel mai bc moin que moi elephant

mici a touse je vous adore bisouuuuuuuu

SamirA

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Empty Re: Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3

Message  TiTii Dim 23 Mai - 23:30

Non les plus beaux sont schmole et TiTii / et PKchou et TiTii Twisted Evil
non mais par contre vi pas mal la pretresse ( erf vais etre pk par schmole / PKchou et going sur ce coup la pas grave j'ai l'habitude ). Félicitations Scoubi et Toup z'etes mignon aussi rhooo c bon ralez pas lolll ! Toupac stp prend bien soin de Scoubidort elle merite d'etre bien et pareil pour toi Scoubi veille bien sur Toup study
TiTii
TiTii

Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3 Empty Re: Célebration du mariage de Toupac sire chevalier et samira et sami ra pas (mdr kiss) <.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum